Orecchiette con salsiccia et Bimi® brocoli

Orecchiette con salsiccia et Bimi® brocoli

Orecchiette con salsiccia et Bimi®, ou pâtes aux saucisses italiennes et brocoli Bimi®. Une touche de brocoli Bimi® donne à ce plat de pâtes italien classique une touche étonnante. Et qui plus est, il peut être sur la table en 30 minutes. Idéal, n'est-ce pas ?

Prép

15 minutes

Cuisson

15 minutes

Pour

2

Regime Alimentaire

  • Sans noix

Préparation

  1. Faire bouillir deux casseroles d'eau et une pincée de sel. Dans l'autre poêle, faites cuire les orecchiette selon les instructions figurant sur le paquet.

  2. Lavez le brocoli Bimi® et faites-le cuire pendant 3-4 minutes. Ensuite, égouttez l'eau et mettez le brocoli Bimi® de côté.

  3. Lorsque les pâtes sont cuites, égouttez l'eau des pâtes dans un bol. Egouttez les pâtes et mettez-les de côté.

  4. Retirez la peau des saucisses italiennes salsiccia et coupez-les en morceaux. Pelez l'ail et pressez-le légèrement avec le dos d'un couteau. Ensuite, cueillez les feuilles de thym et les brins de romarin et hachez-les finement.

  5. Ajoutez un filet d'huile d'olive dans une poêle antiadhésive et faites frire les saucisses salsiccia. Ajoutez les herbes et l'ail. Faire sauter le tout jusqu'à ce que la salsiccia soit cuite.

  6. Déglacer avec un filet de vin blanc et laisser réduire brièvement. Retirez ensuite les gousses d'ail de la poêle et ajoutez le brocoli Bimi®, les orecchiette et un peu d'eau pour les pâtes. Assaisonnez à votre goût avec du sel et du poivre. Garnir de parmesan fraîchement râpé et vous êtes prêt à servir.

    Vous êtes fou de plats italiens avec une touche de vert ? Découvrez nos recettes italiennes avec le brocoli Bimi®.

  • Migros
  • Buuregarte Boog
  • Coop